Jump to content

Soucie inscription


BabyPulp

Recommended Posts

salut Legionaire je viens ici dans le général post pour y poser un soucie de connexion ,email IP et lien d activation

je suis BabyPulp bretonne et descendu dans le midi de la france suite a un incident de mon copain Lirlandais qui dois etre suivie pendant un certain temps sur un hopital suite a plusieur cancer

mon IP a donc changer car je suis dans le midi de la france chez mes beau parents

Lirlandais viens un peux chez nous est aimerais pouvoir se reconnecter sur son pseudo Lirlandais met n a plus son email d inscription suite  a une perte de tous ses ancien email et autre peux tu me donner par MP nouveau mot de passe pour Lirlandais ou voici sa nouvelle adresse email de compte PC pour qu il puisse en demander un autre..

Lirlandais email London.Heart3513@outlouk.fr

ensuite mon beau pere Lecorse je les inscris sur la meme adresse ip car nous seront 4 a etre connecter sur la meme adresse ip

Lecorse Lirlandais Babypulp et par la suite ma belle mere Poupoune

je te remerci Legionaire de pouvoir faire en sorte de regarde tous cela je te donne l adresse du prochain compte que nous ouvriron pour Poupounede pseudo ....email claudine13800@hotmail.fr

 

voila dans l attente je t en remerci Legionaire et dsl de tous ce tracas 

 

cordailement BabyPulp

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
  • Create New...